Claire Chazal en couple ? La journaliste proche d'un homme plus jeune qu'elle

Claire Chazal en couple ? La journaliste proche d'un homme plus jeune qu'elle©Capture vidéo

Source Non Stop People, publié le samedi 04 novembre 2017 à 12h37

Depuis sa séparation avec Arnaud Lemaire en 2015, Claire Chazal était officiellement célibataire. Le fait d'être seule ne pesait absolument pas sur la journaliste.

"Aujourd'hui, je ne vis pas en couple, mais seule ne signifie pas isolée, au contraire. Je suis très entourée, j'ai des amitiés fortes...", déclarait-elle l'été dernier dans les colonnes de Paris Match.



Est-ce que l'amitié aurait laissé place à l'amour ? Très amie avec Nicolas Escoulan, l'ancienne présentatrice du JT de TF1 semble s'être rapprochée de l'homme comme le révèle Voici ce vendredi. Le magazine revient ainsi sur le lien qui unit la présentatrice de 60 ans à cet ancien journaliste de TF1 devenu conseiller en charge de la communication auprès du secrétaire d'État Benjamin Griveaux. Toujours d'après l'hebdomadaire, "il est élégant, cultivé, curieux, plein d'humour. Comme elle".

Leur différence d'âge ne semble pas être un obstacle dans leur relation. En effet, Nicolas Escoulan a 42 ans. 19 ans le séparent de Claire Chazal, un écart qui n'est pas sans rappeler celui qu'avait la journaliste avec Arnaud Lemaire. En couple ou non, la présentatrice semble en tout cas avoir trouver chaussure à son pied en matière de culture, les amis enchaînant les sorties au théâtre et au musée. "Les rencontres intellectuelles, artistiques nourrissent aussi une vie. Différemment, mais autant que l'amour", disait d'ailleurs Claire Chazal dans Paris Match il y a quelques mois.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU