Claire Chazal bientôt dans "On n'est pas couché" ? Elle répond

Claire Chazal bientôt dans "On n'est pas couché" ? Elle répond©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 26 février 2018 à 13h40

Le 4 novembre dernier, Claire Chazal faisait une apparition dans l'émission de France 2, "On n'est pas couché". Une intervention saluée par beaucoup d'internautes, sur les réseaux sociaux, mais éphémère, puisque l'ancienne présentatrice du JT de TF1 remplaçait la chroniqueuse Christine Angot, alors aux États-Unis pour la promotion d'un livre.

Mais face aux polémiques régulières suscitées par l'écrivaine dans le programme du samedi soir, la rumeur annonçant Claire Chazal dans l'émission de Laurent Ruquier, l'année prochaine, n'a pas manqué de prendre de l'ampleur.



Ce lundi 26 février, dans une interview accordée au Figaro, l'intéressée a donc mis les choses au point sur son éventuel recrutement l'année prochaine, évoquant son apparition remarquée dans "On n'est pas couché" en novembre : "Je n'ai aucune information en ce sens et je ne suis pas candidate. Laurent Ruquier est un animateur formidable et j'ai adoré faire cet exercice. Cela m'a demandé beaucoup de travail de préparation, car je l'ai fait très sérieusement. Et puis j'aime beaucoup Christine Angot, sa singularité, son originalité de pensée. Moi, je présente Entrée libre et je n'ai qu'un souhait : continuer l'année prochaine !", a expliqué Claire Chazal, trente ans après ses débuts à la télévision.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU