Christophe Dechavanne n'a aucune idée de l'avenir de The Wall sur TF1

Christophe Dechavanne n'a aucune idée de l'avenir de The Wall sur TF1©Source Capture Dailymotion
A lire aussi

Source Jeanmarcmorandini.com, publié le lundi 01 janvier 2018 à 14h30

Quel avenir pour le jeu The Wall, de retour sur TF1 depuis ce lundi 25 décembre ? D'après le présentateur, Christophe Dechavanne, aucun nouveau numéro du programme n'a été commandé par la chaîne.



Invité d'Isabelle Ithurburu dans l'émission Le Tube sur Canal+, Christophe Dechavanne a révélé que 30 numéros avaient été tournés avant l'été. "Je pense que TF1 attend de voir le résultat, et de voir ce que ça va faire", a déclaré le présentateur. L'émission, qui sera diffusée pendant encore six semaines, réalise des scores d'audience en constance progression depuis sa première diffusion.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
135 commentaires - Christophe Dechavanne n'a aucune idée de l'avenir de The Wall sur TF1
  • j'aime ce sympathique Mr Dechavanne, ainsi que son émission mon rendez-vous du soir, on apprend , on vibre avec les candidats
    ce n'est pas une émission idiote...et la joie de voire des candidats heureux de gagner un peu d'argent
    cet homme a du coeur, que ceux qui ne l'aiment pas , passe leur chemin il y a du foot en replay courir après une baballe ça instruit !

  • en perdent dechavanne on ne perd pas grand chose ____ alors aurevoir

    tu parles pour toi !

  • Je préfère bienvenus chez nous etc, à cette tranche horaire, je ne vais plus sur tf1, et dechavanne je n'aime pas du tout.

  • j'espère bien que ce jeu ne sera pas supprimé, il allie chance et savoir et c'est un jeu qui va parfaitement bien à Dechavanne

  • Je suis en plein accord avec MadamePimpin :nous passons de vrais moments de divertissement. Nous aimons sa gentillesse, son respect. Le jeu nous change des"au camping, maison d'hôte, hôtel et autres stupidités". J'aime Christophe car il a un véritable talent, ceux qui le critiquent en ont-il un ? Pas sûr !!!