Christophe Dechavanne et Cyril Hanouna : la réconciliation

Christophe Dechavanne et Cyril Hanouna : la réconciliation
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 24 février 2017 à 21h14

Christophe Dechavanne enterre la hache de guerre avec Cyril Hanouna. C'est pourtant lui qui avait déclaré il y a un an "La télé a existé avant Hanouna et elle existera après lui", mais désormais il arrête les hostilités.

"Je n'ai jamais été réellement fâché avec Cyril Hanouna, mais je n'aime pas qu'on dise des choses sur moi sans me connaître. Je suis réconcilié avec lui" , explique-t-il dans une interview accordée à TV Magazine. Le conflit entre les deux hommes portait notamment sur des propos tenus lors de l'émission "Touche pas à mon poste" sur l'animateur de "Coucou c'est nous". S'il se dit prêt à passer l'éponge sur le cas Hanouna, cela ne semble pas être le cas pour celui de sa chroniqueuse , Enora Malagré. "C'est un homme du passé, il est devenu ringard. Ca fait des années que le label Decha­vanne ne fonc­tionne plus à la télé (...) il est terminé" , avait-elle déclaré.



Des propos qui lui sont visiblement restés en travers de la gorge. "En revanche, les autres, ce n'est plus mon problème... On ne peut pas plaire à tout le monde. C'est d'ailleurs moi qui avais trouvé ce titre pour le talk-show de Marc-Olivier Fogiel à l'époque..." , précise l'animateur. Rendons à Dechavanne, ce qui est à Dechavanne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Christophe Dechavanne et Cyril Hanouna : la réconciliation
  • a part coucou c'est nous, tout le reste est pro américain, c'est nul

  • Heureusement qu'il t a d'autres chaînes .....

  • Franchement on se fout un peu de ce que peut dire malagré, on la classe dans la colonne chroniqueuse à TPMP ça doit vexer les vrais chroniqueurs, elle n'a rien a dire c'est souvent d'une grande niaiserie, Mr Dechavanne n'a vraiment pas a en tenir compte, il n'a rien a prouvé, ses émissions étaient beaucoup plus intéressantes, moins grossières et vulgaires que TPMP.