Chirurgie esthétique : les nouvelles confidences de Sheila

Chirurgie esthétique : les nouvelles confidences de Sheila
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 02 novembre 2016 à 17h53

A 71 ans, Sheila fait son grand retour. Avec un triple album de ses meilleures chansons, une tournée, et un livre où elle distille ses conseils de septuagénaire pour être bien dans son corps et dans sa tête.

Si elle s'assume désormais à 100%, cela n'a pas toujours été le cas. Dans les colonnes de Télé Loisirs, la chanteuse se confie sur les doutes qui l'ont assaillie sur son physique étant plus jeune : « J'ai eu des passages où j'avais envie d'avoir des gros seins, d'autres où j'ai eu envie de m'enlever la bosse du nez parce qu'à des moments on est con et on se dit : « Peut-être que si j'ai de gros seins, ça va passer mieux ». Mais je ne l'ai pas fait et j'ai bien fait ».



Pourtant, Sheila a bien fini par succomber aux sirènes de la chirurgie, comme tout le monde estime-t-elle, même si elle ne semble pas 100% satisfaite du résultat et se livre volontiers à l'auto-dérision : « Quand on me regarde, on voit bien que ça n'a pas eu que de bons effets », a-t-elle renchéri. Cependant, Sheila ne regrette rien et assume tout !
 
95 commentaires - Chirurgie esthétique : les nouvelles confidences de Sheila
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]