Charlotte Casiraghi : la folle rumeur bretonne

Charlotte Casiraghi : la folle rumeur bretonne©Wochit

, publié le lundi 11 juin 2018 à 14h40

Le mariage de la fille de Caroline de Monaco avec le fils de Carole Bouquet était annoncé à La Trinité-sur-Mer dimanche par Ouest-France. Mais le quotidien s'est trompé.

Charlotte Casiraghi mariée dans le Morbihan dimanche après-midi.

Loin de la Principauté et en l'absence de son oncle, le prince Albert II de Monaco, a précisé le maire de La Trinité-sur-Mer à Ouest-France. Le quotidien tient son scoop en annonçant les noces de la fille de Caroline de Monaco avec son compagnon Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet.

Les réseaux sociaux y croient, mais pas Le Point. L'hebdomadaire vérifie l'information auprès des proches du couple. "Ce sont des conneries, une fake news, affirme une de leurs connaissances. Quand ils vont apprendre la nouvelle, ils vont bien rigoler... Ou plutôt s'agacer, en fait".



D'après Le Point, le mariage de Charlotte Casiraghi et de Dimitri Rassam, ensemble depuis plus d'un an, serait pour bientôt, la princesse arborant une bague de fiançailles, mais pas en Bretagne.

Néanmoins, le producteur et la nièce du prince Albert II étaient bien à La Trinité-sur-Mer. Ils assistaient aux noces de l'autre fils de Carole Bouquet, Louis Giacobetti, demi-frère de Dimitri Rassam, a rectifié ensuite Ouest-France. Une fête qui a néanmoins agité la cité balnéaire bretonne avec la présence de nombreux paparazzis et de gendarmes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.