Charles Aznavour en deuil

Charles Aznavour en deuil©Alterphotos / Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 28 janvier 2017 à 15h10

Il était le cousin américain de Charles Aznavour. Mike Connors est décédé jeudi 26 janvier à l'âge de 91 ans, comme l'a annoncé Variety, relayé par Purepeople.

D'origine arménienne, Krekor Ohanian, de son vrai nom, était plus connu sous celui de Mannix, détective privé icône du petit écran dans les années 70. Le cousin du célèbre chanteur français, a été l'acteur le mieux payé de sa génération grâce à cette série devenue culte. Si Mike Connors a décroché des rôles dans Les Incorruptibles, L'homme qui tombe à pic ou La croisière s'amuse, c'est véritablement le rôle de Joe Mannix qui l'a imposé, et qui est resté dans les mémoires.



Comme le révèle Le Parisien qui cite Variety, le célèbre acteur américain aurait succombé des suites d'une leucémie qu'on lui avait récemment diagnostiquée. Un décès qui laisse donc son cousin Charles Aznavour, sa femme, ses deux enfants et ses millions de fans nostalgiques orphelins.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
62 commentaires - Charles Aznavour en deuil
  • Même un mort devient et amène à un spectacle. Une info qui n'a pas lieu d'être commentée.

  • aujourd'hui c'est Man X, demain Man Y , c'est la vie !

  • non c'est pas vrai, il aurait perdu une valise ?

  • J'ai cru que c'était sa femme ou l'un de ses enfants !

  • Une grande annonce comme ça, ça meuble toujours, ça fait oublier l'augmentation de 1 € sur les boîtes de médicament au bénéfice des pharmaciens...

    Négatif, ne lisez pas le péople vous devez pas savoir lire et pour les augmentations vous avez qu' à bien voter en 2017 !