Ces stars qui soutiennent les gilets jaunes

Ces stars qui soutiennent les gilets jaunes©Wochit

, publié le samedi 01 décembre 2018 à 17h50

Alors que la colère des Gilets jaunes gronde plus que jamais dans toute la France, certaines célébrités ont choisi de se mobiliser en faveur des manifestants. Ces derniers jours, une poignée d'acteurs, chanteurs et animateurs télé ont apporté leur soutien au mouvement de protestation dans des interviews ou à travers des messages diffusés sur les réseaux sociaux.

Côté acteur, Franck Dubosc et Arnaud Ducret ont diffusé des vidéos de soutien.

L'interprète de Patrick Chirac dans Camping, a indiqué qu'il "fallait qu'on soit avec vous, nous les privilégiés. Il faut que l'on trouve quelque chose."
C'est aussi le cas de Pierre Perret qui s'est exprimé sur le site du Progrès : "C'est un mouvement apolitique. C'est un ras-le-bol général. Le gouvernement ne se rend pas compte que des tas de gens ont un niveau de vie très bas. Il y aura des surprises. Les dirigeants sont déconnectés de la réalité".



Même soutien pour Brigitte Bardot ou encore Philippe Lellouche, invité au côté d'un Gilet jaune sur le plateau de "C à vous" sur France 5, mercredi 28 novembre. Plus étonnant encore, le rappeur Kaaris a carrément enfilé le gilet jaune en postant une photo sur son compte Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.