Céline Dion vend sa villa de Floride à moitié prix

Céline Dion vend sa villa de Floride à moitié prix
Céline Dion à Hollywood le 2 mars 2017.

Orange avec AFP, publié le vendredi 05 mai 2017 à 10h41

38,5 millions de dollars tout de même. Céline Dion a enfin réussi à vendre sa somptueuse villa de Jupiter Island (Floride), aux Etats-Unis.

Voilà quatre ans qu'elle essayait de s'en débarrasser. La luxueuse demeure a donc fini par partir mais pour la moitié de son prix seulement, rapporte Le Figaro jeudi 4 mai.



Après avoir mis en vente sa demeure pour 72 millions de dollars (66 millions d'euros), la chanteuse québécoise a trouvé preneur pour 38,5 millions (35,2 millions d'euros). L'heureux acquéreur a donc bénéficié d'un rabais de 46,5%. En 2016 déjà, la star s'était résolue à baisser le prix de la maison à 45,5 millions de dollars, mais la villa n'avait pas eu plus de succès.



La transaction a été confirmée par un agent immobilier du réseau Sotheby's International Realty.



Il annonce dans un post Facebook repéré par le Figaro être "fier d'annoncer" la vente récente de la demeure de Céline Dion en Floride.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
23 commentaires - Céline Dion vend sa villa de Floride à moitié prix
  • Très intéressant!

  • A moitié prix, ça vaut le coup ! Si j'avais su, j'aurais revendu mon vélo électrique pour faire un apport et le reste j' l'aurai emprunter sur 4 siècles 1/2 . C'est une affaire !

  • dans quelque temps elle va se plaindre quelle est ruinée comme beaucoup font pour se faire de la pub

  • Avait-elle l'accord de Réné ?

  • eh oui on la verra bientôt en France chez son grand Ami DRUCKER , pour se faire du fric sur le dos des français en lançant ses nouveaux disques , comme d' habitude. mais pas de paiement d' impôts en FRANCE , pour elle
    elle doit se marrer