Céline Dion : une fan déchaînée lui grimpe dessus

Céline Dion : une fan déchaînée lui grimpe dessus©Capture NonStopPeople
A lire aussi

NonStopPeople, publié le samedi 06 janvier 2018 à 18h20

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Céline Dion suscite l'engouement. En représentation au Ceasars Palace ce vendredi 5 janvier, la chanteuse canadienne à eu le droit à une drôle de surprise de la part d'une fan.

Totalement déchaînée, cette dernière est parvenue à déjouer la surveillance des vigiles pour se hisser sur scène au côté de la star. Probablement alcoolisée, elle n'a alors pas hésité à prendre Céline Dion dans ses bras, allant même jusqu'à lui grimper dessus !



Connue pour être très proche de ses fans, la star internationale s'est montrée très patiente avec l'intruse. Si son frère et manager Michel s'est rué sur scène pour tenter d'exfiltrer la fan en furie, Céline Dion, elle, a fait preuve de beaucoup de sang-froid en discutant yeux dans les yeux avec son admiratrice. Après lui avoir dit que 2018 était l'année du changement, elle lui a conseillé de faire bien attention à elle, puis l'a laissée se faire escorter par la sécurité. Voilà qui devrait faire grimper sa côte de popularité !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
42 commentaires - Céline Dion : une fan déchaînée lui grimpe dessus
  • Pauvre Céline, si tu arrêtais d'être aussi limite vulgaire dans ton comportement et ton look, ce genre de chose ne t'arriverait pas.

  • J'aimais bien cette femme, je la trouvais digne après la mort de son mari - actuellement , j'ai revu mon jugement car dans ses spectacles qu'elle veut très érotiques avec son danseur, elle surprend par son look déjanté et son attitude qui ne lui correspondent pas ... ce n'était pas nécessaire et cela a donné des idées à cette fan lesbienne probablement, alcoolisée certainement ...

  • Un fan est un cinglé que se soit pour le foot comme pour les acteurs ou les chanteurs, fan diminutif de fanatique comme les religions, sauf que le système ne fait pas le même profit.. CQFD

  • Comme un chien !!!!

  • avatar
    noitulover  (privé) -

    Céline s'est faite montée pour une fois ça change