Céline Dion : son single hommage à René annoncé pour le 20 mai

Céline Dion : son single hommage à René annoncé pour le 20 mai ©Wochit

6Medias, publié le samedi 07 mai 2016 à 13h00

Céline Dion est enfin de retour en Français. Alors que l'équipe de la chanteuse avait démenti la sortie de son nouvel album francophone le 17 juin prochain et indiqué qu'aucune date n'avait été fixée, Téléstar révèle sur son site internet que le premier single tant attendu de la chanteuse devrait sortir le 20 mai prochain, 4 jours à peine avant une émission spéciale dans laquelle elle répondra aux questions de Stéphane Rotenberg sur M6.

Il s'agirait de la chanson « Encore un soir », signée Jean-Jacques Goldman, l'auteur de ses plus grands succès français. Un hommage en musique à son mari René Angélil décédé le 14 janvier dernier. Un titre qui a été écrit avant la disparition de l'homme de 73 ans. Sur les ondes de France Bleu, en novembre dernier, elle avait déjà évoqué ce morceau si particulier : « Je lui ai demandé de m'écrire quelque chose qui ne soit pas juste beau, mais qui devient important dans ma vie en ce moment » , avait-elle révélé. Certains avaient même pensé que la diva chanterait cette chanson lors de l'enterrement de son mari, mais ce jour-là elle n'avait pas donné de la voix.



Plus de chances cependant qu' « Encore un soir » soit l'un des moments forts de son nouveau show qui passera à l'Accord Hotels Arena à Paris dès la fin du mois de juin.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU