Céline Dion : son secret pour surmonter la mort de René

Céline Dion : son secret pour surmonter la mort de René©Wochit

6Medias, publié le dimanche 10 septembre 2017 à 15h07

Le 14 janvier 2016, René Angélil disparait. Un énorme coup dur qui va se transformer en renaissance pour son épouse Céline Dion.

Pour surmonter sa peine, la star va s'offrir une tournée d'été en hommage à son mari, mais aussi un relooking. "C'est incroyable de voir comment un peu de fantaisie peut altérer nos humeurs. J'ai toujours aimé la mode. Mais comme tout le monde le sait, j'ai traversé une période très difficile et je suppose que je déploie mes ailes plus encore ces derniers mois avec l'aide de ces sublimes vêtements", confie la chanteuse de 49 ans dans une interview accordée au magazine People. Celui qui a pour mission de lui faire déployer ses ailes, c'est son nouveau styliste Law Roach qui estime que la mode est un voyage.



Si sa récente proximité avec son danseur Pepe Munoz a beaucoup fait jaser, la star qui vient de lancer sa collection de sacs et qui devrait bientôt se diversifier dans les vêtements estime que c'est surtout son côté fashion victim qui lui a permis de ne pas sombrer. "La mode peut avoir une énorme influence sur la façon dont nous nous sentons chaque jour. Nous pouvons nous sentir un peu mal au réveil, mais lorsque nous mettons une tenue chic les choses commencent à s'éclaircir. La mode doit être fantaisie. Elle peut souvent fournir l'évasion nécessaire pour s'éloigner de nos problèmes quotidiens", analyse dans People Céline Dion.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
103 commentaires - Céline Dion : son secret pour surmonter la mort de René
  • je ne sais pas si son défunt mari lui mettait des limites,mais une chose est certaine ,elle a bien changé depuis la disparition de René.

  • elle a toujours été moche mais c'est de pire en pire

    On dirait bien que oui , vu la photo

  • sa prouve bien que rené l’empêchait de tout faire! il devait la serrer a mort la pauvre! et la, ....... elle revit! elle en profite, et elle a bien raison, elle n'est plus une femme soumise, mais une femme libérée!!!

  • Certains la surnommaient la "diva des fêtes foraines" .A présent son attitude donne raison à ses détracteurs.

  • son secret? maintenant elle a toute l'Afrique dans l'attente, et plus seulement un choix dans la date.

    En Afrique ? mais elle va broyer du noir