Céline Dion se confie sur ses enfants

Céline Dion se confie sur ses enfants
A lire aussi

6Medias, avec Non Stop People, publié le dimanche 24 juillet 2016 à 17h16

Après avoir livré une impressionnante imitation de Cher, Rihanna et Sia sur le plateau de Jimmy Fallon, Céline Dion s'est rendue dans les studios de la chaîne NBC. Invitée de l'émission "Today", la star québécoise, en deuil depuis le décès de son mari et agent René Angelil, a fait quelques confidences sur ses enfants.

Céline Dion est en effet maman de trois garçons, René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy. "Mes enfants vont très bien donc je vais très bien et si je vais bien mes enfants se portent à merveille. J'ai la plus grande responsabilité, comme parent, comme femme, comme épouse, comme chanteuse, c'est d'être la meilleure des mères", a-t-elle notamment expliqué.



La présentatrice de NBC était visiblement très émue par un tel témoignage d'affection. "Je suis très fière en tant que mère de constater que mes enfants ne sont pas déprimés. Ils ne le cherchent pas, ils vivent avec lui, à travers lui", a encore affirmé la star mondiale, évoquant dignement la façon dont ses enfants font peu à peu le deuil de leur père.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU