Céline Dion met une partie de sa vie aux enchères

Céline Dion met une partie de sa vie aux enchères©Wochit

, publié le dimanche 16 septembre 2018 à 11h00

Une vente aux enchères exceptionnelle se tiendra à l'Hôtel Drouot le 20 octobre prochain. L'occasion pour de nombreux fans d'acquérir des objets de stars, notamment de Céline Dion, croit savoir Gala.

Il faudra cocher la date.

Le 20 octobre prochain, l'Hôtel Drouot (9e arrondissement), en association avec maison Coutau Begarie, met aux enchères divers objets ayant appartenu à de grandes stars mondiales, en particulier de chanson française, rapporte Gala. Parmi les célébrités qui ont accepté de céder des objets leur ayant appartenu, Céline Dion. Des objets liés à la musique comme des 45 tours originaux ou bien des vêtements portés par la star québécoise (chaussures, etc.)



Mais les fans auront aussi accès à des objets bien plus intimistes, à l'image de documents concernant le mariage de Céline Dion avec René Angélil (1994), un livret de messe du baptême de son fils René-Charles ou encore le coffret de baptême des deux jumeaux Nelson et Eddy.

Tenue de Johnny

La chanteuse a mis à disposition également des objets de son mari, tels que des lunettes de soleil à sa vue ou une copie de film dans lequel il avait joué avec ces fameuses lunettes.

Au total, les admirateurs de la chanteuse de 50 ans auront accès à 18 objets, mais aussi à des objets ayant appartenu à d'autres stars : une lettre manuscrite de Georges Brassens, une broche portée par Serge Gainsbourg, une tenue de scène de Johnny Hallyday ou une veste portée par Claude François. Mais le clou de la vente devrait être la robe que la diva a portée en 1997. Argentée et ornée de strass, elle devrait être adjugée entre 5 000 et 8 000 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.