Céline Dion bientôt maman d'une petite fille ?

Céline Dion bientôt maman d'une petite fille ?©Wochit

publié le jeudi 04 août 2016 à 23h00

Le passage de Céline Dion en France cet été a été marqué par une série de 9 concerts exceptionnels à l'AccorHotels Arena, des enregistrements de clip, d'émissions télé, mais aussi des interviews. Parmi celles-ci, un entretien accordé au magazine Elle dont elle fait la Une.

A 48 ans, Céline Dion s'y affiche sexy et libérée, et en profite pour faire une révélation. Malgré l'émotion suscitée par la disparition de son mari René en janvier dernier,elle a décidé de se tourner vers l'avenir et songerait même à agrandir la famille. La star québécoise n'a pas abandonné son rêve d'avoir un jour une petite fille. "Je dois vous avouer que j'y ai pensé très souvent. Mais qui sait, un jour peut-être j'adopterai une fille... Je ne connais pas l'avenir. J'aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire", a-t-elle confié dans Elle.



Un nouveau chapitre à écrire sans René Angélil, l'homme de sa vie et le père de ses trois garçons, René Charles, 15 ans et les jumeaux Nelson et Eddy, qui auront 6 ans en octobre prochain. Mais Céline Dion n'en oublie pas son défunt mari pour autant. En plus de lui dédier quasiment chacune des chansons de son nouveau spectacle francophone, elle pense même à se faire un tatouage en hommage.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.