"Ce sera peut-être la dernière" : la sombre prédiction de Patrick Sébastien

"Ce sera peut-être la dernière" : la sombre prédiction de Patrick Sébastien©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 14 octobre 2017 à 13h40

Combien de temps Patrick Sébastien restera-t-il en encore sur France 2 ? Alors qu'il démarre ce samedi 14 octobre la vingtième saison de son "Plus grand cabaret du monde", l'animateur prépare la 200e du programme. "On va essayer de faire venir les plus beaux numéros qui ont marqué cette émission.

Si ça doit être la dernière, elle sera de qualité", s'enthousiasme-t-il dans une interview accordée au site du Figaro. Mais le présentateur de 63 ans semble de plus en plus mis de côté, et son autre émission "Les Années bonheur" pourrait bien s'arrêter. "On nous a demandé de ne faire que deux "Années bonheur" cette saison. Je le regrette. Je donne rendez-vous le samedi 4 novembre à tous ceux qui nous aiment, car ce sera peut-être la dernière", prévient l'animateur qui appelle à vivre le moment présent dans le livre qu'il vient de publier chez XO éditions.



"Si je quitte la télé un jour, c'est qu'on me jettera. Ça ne dépend ni de moi ni du public. Je ne vais pas me battre ni me plaindre. Pour l'instant, j'ai un devoir de réserve. Je ne dis rien. Ce que j'ai à dire, je le dirai sur scène dans mon prochain one-man-show qui s'appellera : "Avant que j'oublie. Ce que je n'ai jamais pu dire à la télévision", annonce Patrick Sébastien dans les colonnes de Télé Star.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
297 commentaires - "Ce sera peut-être la dernière" : la sombre prédiction de Patrick Sébastien
  • Patrick va sur une autre chaine

  • Depuis des années il répète qu'il a un autre métier que la télévision, alors qu'il le fasse sans pleurer sur son éventuel départ de la télé. Cela dit vingt ans sa commence à bien faire et il est peut-être temps de tourner la page ? Cela dit, il peut reprendre ses tournées en France, mais ca rapporte peut-être moins que la télévision ?

  • Il nous fait regretter : "la piste aux étoiles"
    Son égo démesuré gâche tout

  • Ermotte et toute la direction de l'audiovisuel public ont été nommés par le pouvoir socialiste; Sébastien n'est pas des leurs et ils préfèrent des animateurs de gauche comme Ruquier entre autres.

  • Vivement qu'il dégage on l'a assez vu