Ce que Laeticia Hallyday va devoir gérer après la mort de Johnny

Ce que Laeticia Hallyday va devoir gérer après la mort de Johnny©Source BFMTV
A lire aussi

Source BFMTV, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 11h18

L'image a marqué les esprits samedi : lunettes noires, les cheveux relevés en chignon, la croix de Johnny autour du cou, entourée de ses deux filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday a parcouru les derniers mètres jusqu'à l'église de la Madeleine à pied, derrière le corbillard vitré transportant le cercueil blanc de Johnny.



Et maintenant que va devenir la veuve du chanteur? Elle va désormais devoir prendre la tête du clan, et probablement, gérer le patrimoine du Taulier. Si elle compte rester encore quelques jours à Saint-Barthélemy, Laeticia et ses filles devraient retourner vivre à Los Angeles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
253 commentaires - Ce que Laeticia Hallyday va devoir gérer après la mort de Johnny
  • Comme Jackie Kennedy , elle se remariera , mais pas avec un balayeur .......
    On parie sur la date ?

  • Il ne faut pas se faire du souci pour elle. Elle va déjà vivre aux USA, avec des vacances à St.Barth et j'espère qu'ils ont bien fait ce
    qu'il fallait au point de vue "succession" !

  • ont sent fout laisser la tranquile

  • si elle veut je veux bien l'aider à gérer

  • Continuez à lui taper dessus, si ça vous fait du bien? A vous lire, il doit bien se marrer des Gr...Gr. Au moins lui, s'il est décédé riche comme vous dîtes, il a donné toute sa vie et avec discrétion une partie de de sa fortune (sans l'afficher dans les journaux comme certains). Sa richesse à tous points de vue, il ne la doit qu'à lui-même.
    Merci Johnny, au moins tu t'es battu, tu t'es fabriqué une belle vie et tu n'as pas passé ta vie à te plaindre comme c... :). Tu resteras à jamais un Exemple et un Grand artiste pour beaucoup de Français et d'étrangers.