Ce candidat de la Star Ac' attiré par Nikos Aliagas

Ce candidat de la Star Ac' attiré par Nikos Aliagas©Wochit

6Medias, publié le samedi 23 juin 2018 à 17h46

Lors d'une interview accordée à Voltage, un ancien candidat de la "Star Academy" a confié avoir été troublé par l'animateur de TF1.

C'est une révélation pour le moins inattendue. Finaliste de la saison 3 de la Star Academy, Michal, connu du grand public pour son interprétation de "Qui a volé l'orange ?", s'est confié sans réserve sur les antennes de Voltage.

Le jeune homme aujourd'hui âgé de 34 ans a ainsi admis qu'il aurait bien voulu avoir une relation avec l'animateur vedette de TF1 Nikos Aliagas. "Je l'ai croisé [plus tard] et je me suis dit : 'En fait j'ai envie de lui.' Je le trouve toujours très très sexy", a expliqué Michal lors de son passage dans l'émission de Jordan Deluxe. "En 2003, c'était l'animateur, le monsieur. Et quelques années après, c'était le petit mec qu'on a envie de se taper. Il a peut-être pris de l'assurance. Ou peut-être que c'est parce que je faisais partie de l'émission, je ne le voyais pas de la même manière, et quand l'émission était terminée, tu te dis peut-être que je peux coucher avec mon prof."



Comme le précise PurePeople, Michal, qui continue de se produire sur scène entre la France et la Pologne, avait fait part de son attirance au présentateur de TF1. Mais le candidat à la Star Academy avait également eu un coup de cœur pour une star internationale de la chanson... Ricky Martin. "J'avais 19 ans, c'était bien avant qu'il ne fasse son coming out", a-t-il indiqué toujours sur Voltage. "J'avoue que c'était un moment très difficile pour moi, j'avais chaud, j'étais complètement amoureux de lui. (...) C'était très excitant, avant, pendant, après." Michal s'est marié avec son compagnon le 28 juillet 2017 à Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.