Catherine Laborde fâchée avec son mari à cause de Cyril Hanouna ?

Catherine Laborde fâchée avec son mari à cause de Cyril Hanouna ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 01 mai 2017 à 18h00

Le 1er janvier dernier, Catherine Laborde présentait son dernier bulletin météo sur TF1. Elle avait alors évoqué les désirs de son mari, Thomas Stern, qui voulait la voir plus souvent à la maison avec lui.

"Il y a un moment où il faut pouvoir donner du temps qui passe aux gens qu'on aime et en plus faire des choses dont on se dit toujours qu'on les fera plus tard. Il y a un moment où il faut les faire vraiment" , avait-elle déclaré semblant véritablement tirer sa révérence. Pourtant, l'animatrice a accepté la proposition de Cyril Hanouna de devenir chroniqueuse dans TPMP.



Résultat : son mari se sentirait légèrement floué. "C'est vrai qu'il aimerait m'avoir plus avec lui. Il m'a demandé pourquoi je reprenais une activité à la télé. Mais, moi, j'ai pris ça comme une chance. Peut-être vais-je le regretter", a-t-elle révélé dans une interview accordée à Télé Star. Si Catherine Laborde confie que c'était pour elle une évidence d'accepter la proposition de la star de C8, ça l'est un peu moins pour son mari.
 
174 commentaires - Catherine Laborde fâchée avec son mari à cause de Cyril Hanouna ?
  • pourquoi me refusez vous de réagir sur cet article, d'après vous je n'ai pas le droit de dire que C.Laborde méritait mieux que l'émission d'Hanouna, dont beaucoup de monde relève la vulgarité de son émission certains ont le droit de le dire d'autres non, pas facile à suivre

  • Vouloir faire la pluie et le beau temps a attiré des orages sur le couple Laborde, leur ciel s'est couvert de gros nuages lourds, comme disait Brassens, Bah, qui sème le vent récolte la tempête mais c'est bien connu qu'après la pluie, le beau temps !

  • information particulièrement intéressante pas facile d'être journaliste ........la prise de risque, la recherche de la vérité BRAVO

  • Hannouna je zappe immédiatement dés que je le vois culotté désagréable et sans intérét

  • Ah ben ça !... Dès lors qu'on ne travaille plus, qu'on se voit trop souvent, tous les jours même...On se marche sur les pieds...On se supporte !
    Vivement la retraite à 90 ans !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]