Castaldi sur TF1 : 80.000 euros par jour de tournage !

Castaldi sur TF1 : 80.000 euros par jour de tournage !©Source Jeanmarcmorandini.com

Source Jeanmarcmorandini.com, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 10h20

Jeudi soir, Touche pas à mon poste est revenu sur les révélations concernant les salaires des animateurs. Benjamin Castaldi a voulu jouer la carte de la transparence et pousser en même temps un coup de gueule. "Il faut arrêter avec ces chiffres qui sont tous faux ! Tous ! En fait, il faut comprendre qu'il y a d'un côté les animateurs et de l'autre les animateurs-producteurs. Quand un animateur produit son émission il peut vous dire qu'il gagne 1.000 euros comme animateur mais si de l'autre côté il gagne 25.000 comme producteur. Alors il faut vraiment arrêter avec énorme hypocrisie !"



Et Benjamin Castaldi de révéler son salaire à l'époque où il animait le jeu "Un contre 100" sur TF1, une émission qui a été diffusée du 8 janvier 2007 au 25 avril 2008 : "Je vais vous dire la vérité, pour cette émission on me payait 12.000 euros par émission et on en tournait jusqu'à 7 par jour !" Cela représente donc plus de 80.000 euros pour une journée de travail, sachant bien évidemment que les tournages n'ont pas lieu chaque jour de l'année et se font par salve. Selon nos calculs, Benjamin Castaldi a animé près de 190 numéros de ce jeu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
382 commentaires - Castaldi sur TF1 : 80.000 euros par jour de tournage !
  • merci à lui pour la transparence, pas étonnant que la taxe tv va encore augmenter, on marche sur la tête, surtout avec les grandes sociétés et les salaires ou départs en retraite des plus haut, c'est sur à coté il y en a "qui ne sont rien" pauvre société qui se tait.

  • il ne les prends pas dans la caisse la direction les lui donne .doc si vous etes si forts virez la direction de TF1

  • une honte lorsque l'on voit les programmes proposés par TF1 !

  • moins on a de talent à la tv, mieux on est payé, car rares sont ceux qui évoluent dans ce milieu sans y avoir été introduits sans test d'aptitude et de compétence par papa ou maman ou par une autorité ou une relation quelconque, ce qui explique la richesse des émissions télé françaises...

  • avatar
    gironde  (privé) -

    Salaire privé et société privée qui paie son salaire donc ça ne regarde personne d'autre, s'il touche beaucoup d'argent c'est qu'il en fait aussi gagner beaucoup à la chaine.