Caroline Receveur annonce le sexe et le prénom de son bébé

Caroline Receveur annonce le sexe et le prénom de son bébé

Caroline Receveur.

laparisienne.com, publié le jeudi 05 avril 2018 à 13h54

Caroline Receveur et son compagnon Hugo Philip attendent un petit garçon.

Enceinte de son premier enfant, la blogueuse Caroline Receveur a annoncé à ses abonnés le prénom et le sexe de son bébé.

 

En légende d'une petite vidéo d'elle et de son compagnon le mannequin Hugo Philip et d'une photo de l'échographie, l'ancienne candidate de «Secret Story » a écrit : «C'est un garçon. C'est officiel, nous attendons un petit mec pour cet été ! Plus que trois mois avant de faire la connaissance de notre petit Marlon ».

 

 

«La sensation d'avoir pris une cuite monumentale la veille »Quelques semaines après avoir annoncé attendre un enfant, la fondatrice de la marque de thé Wandertea avait publié un long article sur son blog pour évoquer son début de grossesse difficile, marqué par les nausées, la déprime, la fatigue et les angoisses.

 

À LIRE AUSSI : Caroline Receveur accuse Nabilla de la copier

 

« Je me réveillais chaque matin avec la sensation d'avoir pris une cuite monumentale la veille. Mon lit et mon canapé sont devenus mes meilleurs amis, le frigo mon pire cauchemar ! Je n'avais envie de rien. Je me sentais vide. L'odeur des plats cuisinés amplifiaient mes nausées, il m'était devenu impossible de cuisiner quoi que ce soit. Les pâtes, le pain, le riz et les steaks hachés bien cuits sont devenus mon rituel, sans pour autant prendre un quelconque plaisir à les manger. Ma seule envie était de colmater mon estomac, de stopper mes nausées et cet état vaseux dans lequel je me trouvais jour et nuit » expliquait-elle notamment.

 

 

«Ce que vous voyez sur les réseaux sociaux n'est que la partie visible de l'iceberg » 

Un premier trimestre de grossesse qualifié de «calvaire » par Caroline Receveur, qui, malgré son statut de blogueuse dit avoir tenu à ne pas faire semblant de vivre une grossesse idyllique.

 

À LIRE AUSSI : Caroline Receveur : «Je suis une éternelle insatisfaite »

 

«Je tenais simplement à partager avec vous un aspect moins glamour de la grossesse (...) dans une société où nous devons toujours nous montrer sous notre meilleur jour, être de super women et parfois faker (simuler, ndlr) un état de bien-être pour épater la galerie (...) ce que vous voyez sur les réseaux sociaux et dans les médias n'est que la partie visible de l'iceberg, parfois bien trop enjolivée » avait-elle précisé dans son article.

 

Depuis, la jeune femme semble plus en forme, comme en témoignent les nombreuses photos postées sur son compte Instagram.

 

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.