Carla Bruni-Sarkozy : ce qu'elle pense de Brigitte Macron

Carla Bruni-Sarkozy : ce qu'elle pense de Brigitte Macron
Carla Bruni-Sarkozy et Brigitte Macron (photomontage).
A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 06 octobre 2017 à 12h30

L'ex-première dame sort un nouvel album, "French Touch". À cette occasion, dans un entretien au Parisien, elle évoque sa carrière, son rapport à la politique, mais aussi l'épouse d'Emmanuel Macron.



Le 5e album de Carla Bruni-Sarkozy, "French Touch", un disques de reprises de chansons en anglais, sort vendredi 6 octobre.

Si elle confie au Parisien avoir "fermé le placard de la politique", l'épouse de Nicolas Sarkozy accepte de répondre à une question sur Brigitte Macron.



"Je la trouve très sympa. Ils nous ont invités à dîner", confie la chanteuse franco-italienne. "Mais je n'ai pas grand-chose à dire de plus. La politique, c'est mon homme. Moi, ça ne m'intéresse pas en dehors de lui. Ça ne m'intéressait pas du tout avant et ça ne m'intéresse pas du tout après".

On savait déjà que le couple Macron avait reçu les Chirac à l'Élysée, on apprend donc que les Sarkozy ont aussi été invités. La première dame a donc pardonné à l'ancien président son erreur, quand il affirmait qu'elle avait voté pour lui" toute sa vie", ce qu'elle avait démenti.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.