Cancer : la série noire continue pour Céline Dion

Cancer : la série noire continue pour Céline Dion©Wochit

, publié le vendredi 02 septembre 2016 à 16h38

Alors que professionnellement tout sourit à Céline Dion, notamment avec l'énorme succès de son album "Encore un soir" vendu à plus de 200 000 exemplaires en France en moins d'une semaine, côté privé, la série noire ne semble pas près de s'arrêter. La famille de la diva québécoise est à nouveau frappée par le cancer.

Après le décès de son mari René Angélil le 14 janvier dernier, à l'âge de 73 ans, et de son frère Daniel également atteint d'un cancer de la gorge deux jours plus tard, c'est désormais le beau-frère de la star de 48 ans qui vient de nous quitter. Guy Poirier, le mari de sa soeur Liette est décédé du cancer, dans la nuit du 27 au 28 août a révélé le média québécois «Échos Vedettes». C'est un cancer affectant les os, les poumons et le cerveau, qui aurait emporté le proche de la chanteuse décédé à la Maison Adhémar-Dion, à Terrebonne. L'hôpital porte le nom du père de Céline Dion, décédé en 2003 d'un cancer des os.



Présente au Québec pour une série de concerts, elle était au plus proche de sa famille endeuillée, mais elle n'a pas réagi publiquement à cette disparition. Plutôt que de s'enfermer dans le deuil, la star préfère se diriger vers l'avenir et s'engager dans la lutte contre la maladie. Le 9 septembre prochain, pour lever des fonds, Céline Dion participera à l'événement "Stand up to Cancer".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.