Cancer de Johnny Hallyday : la très mauvaise nouvelle

Cancer de Johnny Hallyday : la très mauvaise nouvelle

6Medias, publié le jeudi 20 avril 2017 à 17h14

Johnny a fini par accepter la maladie, mais elle n'est pas si simple à combattre. Le rockeur de 73 ans ne cesse de lutter, et pourtant il a déjà vécu plusieurs désillusions.

Car selon les informations du magazine VSD qui a enquêté dans l'intimité de la star atteinte d'un cancer des poumons, le premier protocole des séances de chimiothérapie se serait révélé être un échec. Mais heureusement pour lui qui doit retrouver la scène pour le concert des "Vieilles canailles" en juin prochain, ça irait mieux, les résultats du deuxième protocole étant "plutôt satisfaisants". C'est par un nom de code correspondant à sa date de naissance "15-06-43", que Johnny Hallyday viendrait au Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles recevoir son nouveau traitement : "des séances de chimio entrecoupées de périodes d'immunothérapie permettant de mobiliser et de renforcer ses défenses immunitaires", détaille VSD. La star qui accepte enfin de se soigner peut aussi compter sur le soutien de sa femme Laeticia, mais aussi de ses enfants comme David qui a fait récemment le déplacement à Los Angeles.



Ses filles Jade et Joy auraient demandé à dormir sur des lits d'appoint dans la chambre de leurs parents pour veiller sur leur papa malade. Un foyer où parler de la maladie serait interdit. Pourtant, "une guérison immédiate est inenvisageable et le combat risque de durer", peut-on lire sur le site de VSD.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
302 commentaires - Cancer de Johnny Hallyday : la très mauvaise nouvelle
  • Je ne vois pas se que j'ai dis de mal pour qu'ont refuse ma réaction en disant, hélas, il n'est pas le seul dans ce cas, car ces vrai non ?

  • Bonjour, mon frère est parti à 53 ans d'un cancer du poumon en 4 mois. Alors tant mieux si Johnny s'en sort... l'espoir fait vivre !!!

  • Tiens le coup encore un peut mon JOJO,on à besoin de toi ! Amitiés d'un pote de 44

  • Je n'apprécie pas Johnny et ses frasques, mais laissez le tranquille.

  • la retraite à 60 ans c'est quand même bien
    c'est pas la cigarette qui tue, mais le fric !!!