Camping Paradis : Laurent Ournac inquiet, le tournage menacé ?

Camping Paradis : Laurent Ournac inquiet, le tournage menacé ?

6Medias, publié le jeudi 27 juillet 2017 à 19h13

C'est une péripétie que n'avaient prévue aucun des scénaristes ou des membres de l'équipe de "Camping Paradis", pas même Laurent Ournac qui incarne Tom, le directeur du camping de la série.



Les incendies qui ont ravagé une partie du sud de la France, ont donné un gros coup de chaud à l'acteur qui a partagé sur son compte Instagram une impressionnante vidéo où l'on distingue un important nuage de fumée.

"Sur le tournage de Camping Paradis, le feu est proche, aux portes de Carro. Le vent est fort et les pompiers font face ! Courage dans ce combat sans merci. De tout cœur avec les Martégaux et les touristes présents dans le village !", écrit-il en légende de la vidéo. Malgré la frayeur, le tournage au camping de l'Arquet, à Martigues dans les Bouches-du-Rhône, juste à côté de Carro qui a été sinistré a visiblement pu être maintenu. "Fin de la première session, 4 épisodes de tournés ... Je quitte mon Camping Paradis avec cette image en tête. Nous serons de retour en septembre pour de nouvelles aventures. D'ici là je pense à ceux qui se battent contre le feu ! Nous sommes avec vous ! La beauté de la côte bleue perdurera !", a conclu sur une note positive Laurent Ournac.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU