C L'hebdo : Jean-Marie Bigard rétabli, il raconte son terrible malaise

C L'hebdo : Jean-Marie Bigard rétabli, il raconte son terrible malaise
A lire aussi

, publié le dimanche 16 octobre 2016 à 15h40

Jean-Marie Bigard avait inquiété ses fans en faisant un malaise sur scène. Plusieurs mois après, il revient sur ce terrible accident et son discours est bouleversant.

Les artistes enchaînent souvent les tournées et les promotions. Une fois sur scène, un humoriste comme un comédien doit donner tout ce qu'il a pour séduire le public. Il n'est pas souvent facile de gérer un emploi du temps aussi chargé et certains artistes craquent. En plein milieu d'une représentation, Jean-Marie Bigard est victime d'un malaise. Loin d'être souffrant, l'humoriste a tenu à rassurer ses fans sur Facebook à sa manière. Non Stop People vous dévoilait son message et il expliquait ainsi : "Je me suis écroulé comme une merde". Cette information a fait le tour de la presse et même si les nouvelles sur l'état de santé de l'humoriste étaient rassurantes, sa compagne, Lola Marois n'a pas caché ses inquiétudes. Sur le plateau de "C L'hedo", Jean-Marie Bigard revient sur ce malaise qu'il a trouvé "choquant".



"Là, je suis arrivé en disant que j'étais très fatigué, je n'avais plus de tension. Les vannes n'arrivaient pas à sortir, j'ai commencé à mâchouiller. J'ai regardé en coulisses [...] Je me suis dit : 'C'est trop loin, je n'arriverai pas à aller me cacher, je n'aurai pas la force de faire ces cinq mètres-là [...] Le plancher m'a sauté à la gueule, je suis tombé. Je me suis réveillé quelques minutes plus tard, le rideau était tiré". Jean-Marie Bigard conclut ses propos en affirmant : "Même les médecins m'ont dit : 'Vous êtes une force de la nature', car beaucoup seraient morts. Je suis ressuscité. J'ai toujours pensé que j'étais invincible, surtout sur scène".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.