Bruno Solo : "Je ne vois pas pourquoi on empêcherait la PMA"

Bruno Solo : "Je ne vois pas pourquoi on empêcherait la PMA"©Capture C8

Source Salut les Terriens, publié le dimanche 04 février 2018 à 14h11

Thierry Ardisson recevait ce samedi 3 février 2018 dans Salut les Terriens, Bruno Solo. Le comédien s'est alors emporté sur la question de la PMA et de la GPA face à une militante engagée contre ces processus. "Comment nier que cette femme de 40 ans qui, pour de multiples raisons (...), n'a pas pu avoir d'enfant, comment lui nier cette envie très forte d'en avoir un et nier que c'est le seul recours qu'elle peut avoir ?" s'est interrogé Bruno Solo.



Dans SLT!, Thierry Ardisson joue chaque samedi avec l'actu du cinéma, de la chanson, du théâtre, du sport, de la mode, de la littérature et des médias, et propose, marque de fabrique oblige, des interviews vérité et des questionnaires personnalisés à ses invités. Des stars "T'es au top !", mais aussi des "T'es quitoi ?", ou des "T'étais où ?". Avant Le Terrien du Samedi Soir !. Pour cette 12e saison de SLT !, retrouvez tous les samedis, Thierry Ardisson, entouré de ses fidèles chroniqueurs : Laurent Baffie, Stéphane Blakowski, Tom Villa, et, c'est nouveau, Alex Vizorek ! "Les Terriens", l'émission qui n'a peur de rien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
90 commentaires - Bruno Solo : "Je ne vois pas pourquoi on empêcherait la PMA"
  • bruno solo toujours aussi desagréable a écouter

  • vouloir un enfant est il un droit ? vouloir un humain à soi ? .....un enfant est un acte d'amour, de pas pouvoir et je le comprends, pourquoi ne pas adopter un enfant qui n'a pas eu sa chance, pourquoi ne pas vouloir lui donner cette issue ?
    évidement, une femme qui ne peut enfanter, je suis pour lui proposer toutes les solutions possibles pour qu'elle puissent porter son enfant, mais pour le reste, je suis septique, et ne me sortez pas le couplet des enfants battus, svp

  • Bruno Solo dans toute sa condescendance, arrogance et toujours à vouloir donner des leçons; édifiant ce type qui sait tout sur tout et qui vit en Belgique !

    Tout à fait d'accord ,ce monsieur est arrogant . En plus la sécu étant toujours en déficit il n' est pas question de rembourser les frais liés à cette intervention,comme disait l'intervenante dans l'émission ce n'est pas un problème medical. La PMA doit être réservée aux femmes souffrant de stérilité .

  • "Comment nier que cette femme de 40 ans qui, pour de multiples raisons (...), n'a pas pu avoir d'enfant, comment lui nier cette envie très forte d'en avoir un et nier que c'est le seul recours qu'elle peut avoir ?" On peut entendre ce désir d'adulte, mais que pèse-t-il devant le fait de se faire fabriquer un enfant et lui imposer une absence de père à ses côtés?. De quel amour faut-il aimer un enfant pour lui imposer cette absence?

  • Ce monsieur n'est pas une référence en matière d'éthique.