Brigitte et Emmanuel Macron iront-ils au concert de Johnny Hallyday ?

Brigitte et Emmanuel Macron iront-ils au concert de Johnny Hallyday ?
Brigitte et Emmanuel Macron le 26 mai 2017 en Sicile.
A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 13 juin 2017 à 13h46

PEOPLE - Une véritable amitié existe entre le "taulier" et le président de la République depuis que Line Renaud les a présentés.

Johnny Hallyday a fait un retour très attendu sur scène samedi soir 10 juin à Villeneuve d'Ascq, dans le Nord, avec ses compères Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, pour la première date de la tournée des "Vieilles Canailles".

Avant ce come-back, le chanteur, qui lutte depuis plusieurs mois contre un cancer, a dîné, selon Closer et Gala, avec quelques amis. Et pas n'importe lesquels : les Macron! L'idole des jeunes et son épouse Laetitia sont en effet proches du couple présidentiel.



C'est Line Renaud, que l'on a notamment vu dans certains meetings du candidat d'En Marche! et lors du dîner organisé à la Rotonde le soir du premier tour de l'élection présidentielle, qui les a présentés. Selon Closer, ces retrouvailles auraient eu lieu le samedi 3 juin dernier chez une amie commune.

Entre l'emploi du temps du président et celui de la rockstar, qui vit une partie de l'année à Los Angeles, ces rendez-vous ne doivent pas être très réguliers. Néanmoins, les deux couples pourraient être amenés à se revoir bientôt : selon Gala, Emmanuel et Brigitte Macron auraient prévu d'assister au concert des Vieilles Canailles à l'AccoHotels Arena le samedi 24 juin prochain. L'occasion pour la Première dame de chanter les tubes de Johnny, qu'elle connaît par cœur selon l'hebdomadaire people.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.