Brad Pitt, un père violent ?

Brad Pitt, un père violent ?
Le couple Jolie/Pitt
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 22 septembre 2016 à 15h30

Brad Pitt est soupçonné de violences verbales et physiques à l'encontre de ses enfants. Les services sociaux et la police de Los Angeles enquêtent.

Brad Pitt peut se dire "très attristé" par la demande de divorce d'Angelina Jolie, il en est peut-être le responsable.

Selon TMZ, l'acteur américain de 52 ans est sous le coup d'une enquête des services sociaux et de la police de Los Angeles pour avoir été violent verbalement et physiquement avec ses six enfants.

Des proches du couple d'acteurs marié depuis deux ans ont raconté au site people américain que Brad Pitt, après avoir trop bu, aurait hurlé sur ses six enfants et auraient même levé la main sur eux lors d'un vol en jet privé le 14 septembre. Ingérable, à l'atterrissage, il aurait tenté de quitter le tarmac de l'aéroport à bord d'un camion de carburant.

Un divorce "pour le bien de la famille"

Cet incident est à l'origine de l'enquête en cours et de la séparation du couple, selon TMZ. Un témoin de la scène, choqué, aurait prévenu les services sociaux de Los Angeles, ont indiqué les proches de Brad Pitt et d'Angelina Jolie au site people. Les deux stars auraient déjà été entendues, leurs six enfants le seront également.

Toujours à TMZ, un proche de Brad Pitt a confié que le comédien niait toute sortie de piste à l'égard de ses enfants et qu'il était "triste de voir que des gens impliqués dans cette histoire continuent à le présenter de la plus obscure des manières".

Néanmoins, Angelina Jolie, dans sa demande de divorce, mettait notamment en cause les "méthodes parentales" de son époux. L'un des avocats de l'actrice de 41 ans a aussi précisé qu'elle avait décidé de rompre une relation amoureuse vieille de douze ans "pour le bien de sa famille".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.