Bisexualité : les confessions d'Olivier Minne

Bisexualité : les confessions d'Olivier Minne
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 06 mars 2017 à 13h35

D'ordinaire discret sur sa vie privée, il a décidé de se livrer... Olivier Minne est revenu sur son coming-out révélé pour la première fois en 2014.

L'animateur s'était en effet confié sur sa bisexualité à l'occasion d'une interview pour le magazine "Nous Deux". Il avait ainsi déclaré être "célibataire, hétéro et homo...hétéromo". Un coming-out qui avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Lors d'une interview accordée à Télé Loisirs, l'animateur est revenu sur cette confession.



Celui qui présente actuellement "Tout le monde à son mot à dire" sur France 2 ne regrette pas d'avoir révélé sa bisexualité bien au contraire : "J'ai eu des dizaines de témoignages de jeunes qui se posaient eux-mêmes des questions sur leur sexualité. Cela m'a beaucoup ému".
 
165 commentaires - Bisexualité : les confessions d'Olivier Minne
  • Il est comme MACRON, ni de droite ni de gauche, ni à voile ni à vapeur, sans boussole tout simplement.!!

  • Que ne mettrait donc pas comme informations pour provoquer la visite de certaines pages.
    La seule raison est dictée par les annonceurs sur la droite de l'écran.

  • pour info et pour tout ceux qui ne veulent pas le dire que ce soit vous messieurs ou vous mesdames ils sont très nombreux a être bisexuel et je sait bien de quoi je parle étant gay nombres d hommes marié que je fréquentes ?

  • O.Minne . Et tous les autres ! mare de cette génération de détraqués ; il y a toujours eu des homosexuels et des lesbiennes , mais ils avaient le bon goût de vivre leurs penchants discrètement . Ce qui me dégoute réellement aujourd'hui , c'est qu'ils annoncent comme un exploit "d'en être" ;Pauvres minables ,vous suivez une mode imbécile ; c'est du niveau de caniveau ! Bravo,jojolehéros ,votre caca sent moins mauvais que leur déchéance !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]