Bernard Tapie : sa première télé après l'annonce de la maladie

Bernard Tapie : sa première télé après l'annonce de la maladie©Panoramic

6Medias, publié le mercredi 15 novembre 2017 à 20h28

C'est affaibli et fatigué par la maladie, mais toujours combatif, que Bernard Tapie était apparu à la télévision belge le 25 octobre dernier. Une intervention sur l'affaire Adidas et non sur son état de santé qui ne cesse de s'inquiéter.

Mais l'ancien patron de l'OM devrait très vite s'exprimer sur le sujet à en croire Laurent Delahousse.



C'est sur France 2 que l'homme de 74 ans s'apprête à briser le silence. "Pour lui c'est un combat de plus... Il se confie pour la première fois. Rendez-vous dimanche soir", écrit sur Twitter Laurent Delahousse en légende d'une photo de Bernard Tapie et lui. Dans "19h le dimanche", l'homme d'affaires parlera pour la première fois à la télévision de son cancer de l'estomac révélé en septembre dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Bernard Tapie : sa première télé après l'annonce de la maladie
  • Le problème pour Tapie est le suivant : contre la maladie : on ne peut pas magouiller !!!!!!!!! Donc tapie fera comme tout le monde ; il croisera les doigts et c'est pas gagné !!!!!! De nombreuses personnes sont dans son cas et on n'en parle pas !!!!

  • on aime ou pas Tapie mais quand même face à cette terrible maladie on doit avoir un certain respect de l'homme qui se bat .

  • au cours de sa carrière très agitée, Bernard Tapie a roulé dans la farine un certain nombre de personnes et de sociétés !
    Il a bien profité du système, et ne s'est pas enrichi toujours honnêtement....
    Bon il a un cancer de l'estomac ? et après ? nous avons tous dans nos familles un ou plusieurs cancers, on a la pudeur de garder cela pour nous...

  • Il a fait gagnè O.M oui mais en trichant en payant l'èquipe adverse Bon s'est du passè;Quand qu'on lui donne 400 millions et qu'il faut qui les rembourse apres sa

  • Tapie à fait gagner l'OM oui , mais en achetant les matchs pas très glorieuse la victoire !

    Vous en savez des choses .....