Béatrice Dalle s'en prend violemment à une militante féministe

Béatrice Dalle s'en prend violemment à une militante féministe©Wochit

6Medias, publié le lundi 05 mars 2018 à 17h40

Depuis vendredi dernier, les propos tenus par Dominique Besnehard provoquent la sidération d'une partie des Français. Invité sur CNews il a déclaré au sujet de la féministe Caroline De Haas, "Alors que je suis féministe, que j'ai un rapport avec les femmes extraordinaire, quand je vois certaines journalistes qui disent qu'un homme sur trois est un prédateur (des chiffres cités par la féministe dans une interview au magazine L'Obs, ndlr)....

Caroline de Haas, là, moi j'ai envie de la gifler". Une phrase qui a immédiatement interpellé la principale intéressée qui a décidé de porter plainte contre l'agent de star.



Mais alors que Dominique Besnehard doit faire face à des critiques venants de tout bord, son amie et actrice Béatrice Dalle a décidé de prendre sa défense dans un long message publié sur son compte Facebook. "Traiter Dominique Besnehard de misogyne HIHIHI ! C'est la blague de la semaine et pourquoi pas homophobe et raciste aussi. Neness t'es bientôt prêt pour la première partie de Dieudonné à les entendre ; je t'aime trop fort ils sont trop cons !", a-t-elle écrit sur le réseau social avant de s'en prendre directement à Caroline de Haas : " Hé! Caroline Haas t'as perdu tes papiers ou quoi ? (J'enlève la vanne sur le nom de famille de cette dame à la demande de Dominique bordels c'est le seul mec À qui j'obéis quand même...", a-t-elle fini par conclure.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
272 commentaires - Béatrice Dalle s'en prend violemment à une militante féministe
  • Qu'aurait-on dit si un homme avait déclaré qu'une femme sur trois est une trainée ? Comme d'habitude il y a deux poids et deux mesures qui vont d'ailleurs toujours dans le même sens.

  • Pendant ce temps l'hypocrite Jean-Pierre Elkabbach tente de passer a travers les gouttes,car quoi que l'ont pense de Caroline de Hass il sagit bien la d'un appel a la violence envers une femme,Tex a immédiatement subit les foudres de skyzo Shiappa ont attend encore l'avis de son avatar.

  • Il est vrai que Mr Besnehard, pour respecter l'égalité entre hommes et femmes n'aurait pas du dire " j'ai envie de la gifler", mais plutôt: "j'ai envie de lui foutre mon poing dans la G.."

  • exposé ses opinions en public est désormais strictement interdit dans de nombreux pays ''dit civilisés''

  • Je me fiche de ce qu'a dit Besnehard, mais il n'est pas le seul à s'énerver contre De Haas. La preuve, Dalle aussi et moi avec.