Béatrice Dalle s'en prend violemment à une militante féministe

Béatrice Dalle s'en prend violemment à une militante féministe©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 05 mars 2018 à 17h40

Depuis vendredi dernier, les propos tenus par Dominique Besnehard provoquent la sidération d'une partie des Français. Invité sur CNews il a déclaré au sujet de la féministe Caroline De Haas, "Alors que je suis féministe, que j'ai un rapport avec les femmes extraordinaire, quand je vois certaines journalistes qui disent qu'un homme sur trois est un prédateur (des chiffres cités par la féministe dans une interview au magazine L'Obs, ndlr)....

Caroline de Haas, là, moi j'ai envie de la gifler". Une phrase qui a immédiatement interpellé la principale intéressée qui a décidé de porter plainte contre l'agent de star.



Mais alors que Dominique Besnehard doit faire face à des critiques venants de tout bord, son amie et actrice Béatrice Dalle a décidé de prendre sa défense dans un long message publié sur son compte Facebook. "Traiter Dominique Besnehard de misogyne HIHIHI ! C'est la blague de la semaine et pourquoi pas homophobe et raciste aussi. Neness t'es bientôt prêt pour la première partie de Dieudonné à les entendre ; je t'aime trop fort ils sont trop cons !", a-t-elle écrit sur le réseau social avant de s'en prendre directement à Caroline de Haas : " Hé! Caroline Haas t'as perdu tes papiers ou quoi ? (J'enlève la vanne sur le nom de famille de cette dame à la demande de Dominique bordels c'est le seul mec À qui j'obéis quand même...", a-t-elle fini par conclure.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU