Augustin Galiana, l'acteur-star de "Clem" en deuil

Augustin Galiana, l'acteur-star de "Clem" en deuil©Wochit

, publié le dimanche 29 juillet 2018 à 17h07

Sur les réseaux sociaux, celui qui est aussi le dernier vainqueur de "Danse avec les Stars" a fait part de sa tristesse à la suite du décès de Johanna, une jeune femme qui était atteinte d'un cancer.

Augustin Galiana est en deuil. Johanna, une jeune femme âgée de 19 ans atteinte d'un neuroblastome depuis l'âge de 4 ans s'est éteinte vendredi 27 juillet à Fontaine-l'Évêque, en Belgique.L'interprète d'Adrian Moron, dans la série française "Clem", également connu pour avoir remporté le 13 décembre 2017 la huitième saison de "Danse avec les Stars", avait rencontré cette jeune femme en début d'année 2018 à l'occasion de la journée mondiale contre le cancer.

"Elle a rayonné ma journée avec son sourire...

Cette beauté s'appelle Johanna et c'est une des plus belles rencontres que j'ai jamais faites et elle m'a donné une grande leçon de vie avec sa force et sa persévérance", confiait-il à son sujet, le 4 février. Ce à quoi semblait répondre dans un post Facebook la jeune femme : "Une rencontre inoubliable graver (sic) en moi à jamais ❣️Je n'arrivais à me dévoiler t'elle que je suis réellement mais grâce à toi et tes paroles réconfortantes maintenant j'assume ❣️Une femme avec ou sans cheveux reste une femme ❣️Merci pour tout on se revoit très vite."



Après avoir appris la triste nouvelle, Augutin Galiana a tenu à rendre hommage à la jeune femme sur les réseaux sociaux. Dans un post publié sur Instagram et Twitter notamment, accompagné d'une photo de lui et Johanna, l'acteur a exprimé sa peine : "On se souviendra de ta force , de ton sourire, de ta lumière, de ta lutte, de ton positivisme, ta douceur et ta persévérance. Tu es un exemple à suivre et on sera amis pour toujours. Au revoir Johanna."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.