Atteint d'un cancer, Johnny Hallyday remercie ses fans sur Instagram

Atteint d'un cancer, Johnny Hallyday remercie ses fans sur Instagram
Johnny Hallyday à Nouméa le 29 avril 2016.
A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 15 mai 2017 à 18h00

Dans un message publié lundi 15 mai sur Instagram, Johnny Hallyday a tenu à remercier ses fans pour leurs messages de soutien après l'annonce de son cancer des poumons. "Je veux vraiment vous dire à vous tous merci, merci du fond du cœur, pour tous ces messages de soutien que vous m'avez envoyés.

Je vous aime profondément moi aussi. Vous me manquez, mais on va se voir très bientôt. Et moi, je suis très heureux de ça". Le chanteur fait ici allusion à la tournée des Vieilles Canailles, dont il fait partie aux côtés de Jacques Dutronc et d'Eddy Mitchell, qui débutera le 10 juin au Grand stade de Lille (Nord). Il balaie ainsi les rumeurs d'absence qui allaient bon train depuis l'annonce de sa maladie. "Je vous aime. Merci pour vos messages, ça m'a touché jusqu'au fond du coeur", a dit l'idole des jeunes à ses fans.



Au début du mois de mars, Johnny Hallyday annonçait sur Twitter qu'il était atteint d'un cancer des poumons. « On m'a dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d'excellents professeurs en qui j'ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger. C'est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J'irai au bout pour tous ceux qui m'aiment", écrivait-il alors.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
48 commentaires - Atteint d'un cancer, Johnny Hallyday remercie ses fans sur Instagram
  • Oui, soigne toi bien ! tu as bercé toute ma jeunesse et j'ai eu la joie d'assister à un se tes concerts en plein air; tes chansons faisaient notre bonheur et c'était du délire. Je garde un souvenir inoubliable de ces instants précieux.

  • a que on te soutiens jony

  • Ce cancer frappe surtout les fumeurs ....

    In vérité ! par contre une femme en est morte en inhalant la fumée de fumeurs sur son lieu de travail.

  • avatar
    gironde  (privé) -

    Digne, on ne peut souhaiter qu'il s'en sorte, c'est un homme de cœur, courageux et sincère.

  • Bon courage johnny