Attaqué par Arthur, Hanouna se venge

Attaqué par Arthur, Hanouna se venge

6Medias, publié le mardi 16 mai 2017 à 21h25

Le torchon brûle toujours entre Arthur et Cyril Hanouna.



Agacé par les attaques de l'animateur de TF1, le créateur de Touche Pas à Mon Poste réplique sèchement dans un tweet adressé à ses fans ce mardi : "les mythos d'Arthur le bouffon on s'en fout, moi j'ai toujours respecté le public". En cause, les propos tenus par Arthur dans le dernier numéro de Technikart où il qualifiait l'attitude des admirateurs de Cyril Hanouna de "méthode sournoise et bien orchestrée d'incitation à la haine" avant d'ajouter : "Ce bashing permanent à la recherche du buzz, c'est une forme inédite dans notre métier de fuite en avant... Un beau gâchis". Dans la même interview accordée au magazine culturel, l'animateur de Vendredi Tout est permis accusait son ancien protégé d'être "passé de l'autre côté du miroir : insultes, menaces, intimidations". Au tour de Cyril Hanouna de jeter de l'huile sur le feu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
142 commentaires - Attaqué par Arthur, Hanouna se venge
  • J'aime bien Hanouna: un type intelligent. Je l'apprécie moins quand il pousse trop loin ses gags: par exemple, il paraîtrait qu' il aurait bu de la pisse de nana, (sous toutes réserves, je n'ai pas vu). Mais j' affirme que c'est un type qui est aussi loyal et qui dit ce qu'il pense. Qualité rare à la télé" !

    j'aime j'aime pas ?

  • Arthur a raison, Hanouna c'est provoc, provoc et provoc et sa cours c'est pas mieux, des "has been" en mal de reconnaissance ou de popularité

  • Hanouna respecte son public ???
    Rien que ses émissions sont une insulte à la dignité et à la bienséance ... mais je pense qu'il ne sait même pas de quoi il s'agit.

    tout est resume,merci.

  • Qu'ils règlent leurs problèmes dans une synaguogue avec le drucker,le el kabach le reichman,la benaîm et le foucault et toute la maffia de l'audiovisuel mais qu'ils nous lâchent les bas-ketts.

  • Heu Hanouna je ne connais pas une personne de la téléréalité il a une émission ?