Michelle Obama rejoint NCIS le temps d'un épisode !

Michelle Obama rejoint NCIS le temps d'un épisode !©Douliery Olivier, Abaca

Florian Lautre, publié le vendredi 20 janvier 2017 à 12h30

Alors que Barack Obama quitte ce vendredi 20 janvier 2017 la présidence des États-Unis, sa femme Michelle Obama figurera bientôt au générique de la série NCIS ! Dans cet épisode qui sera proposé sur M6 le vendredi 27 janvier 2017, la Première Dame défend une cause qui lui tient particulièrement à coeur...

Le vendredi 20 janvier 2017, les USA vivent un nouveau jour historique : Donald Trump, élu Président des Etats-Unis le 8 novembre 2016, entre officiellement en fonction à la Maison Blanche. Le républicain controversé succède ainsi à Barack Obama dans le bureau ovale. L'épouse de ce dernier, Michelle, a défendu de nombreuses causes tout au long du parcours de son époux à la tête du pays. En effet, elle a par exemple joué les guest-stars dans une enquête de la série NCIS, qui sera diffusée le vendredi 27 janvier sur M6 dès 21h, dans un but très précis.

Une femme engagée

Dans ce 22e volet spécial de la saison 13 du show, la Première Dame apparaît dans son propre rôle et donne la réplique à l'irremplaçable agent Gibbs, interprété par Mark Harmon. Ici, Michelle Obama intervient afin de promouvoir une association qu'elle a créée en 2011 avec le Dr Jill Biden. Cette organisation nationale se nomme "Joining Force", dont l'objectif est de venir en aide aux militaires, aux vétérans et à leurs familles. Fait rare, cette scène exceptionnelle a d'ailleurs été tournée dans l'enceinte même de la Maison Blanche !

Une habituée des séries

Ce n'est en tout cas pas la première fois que la principale intéressée donne de sa personne à des fins caritatives, en figurant au générique d'une fiction. Par le passé, elle avait rejoint le temps d'un chapitre les programmes Night Shift, Jessie, Nashville ou encore Parks and Recreation. Au terme du mandat de son mari, continuera-t-elle a profité de ce genre d'exposition pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin ? Melania Trump prendra-t-elle le relais pour mener à bien ce type d'initiative ? Réponse dans les prochains épisodes...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
62 commentaires - Michelle Obama rejoint NCIS le temps d'un épisode !
  • Je ne vois aucun accueil glacial surtout pas là où madame OBAMA nous montre un beau sourire envers madame Trump.
    Je ne vois par contre que des journaux français partisans qui essaient de nous enfumer encore et toujours. Heureusement qu'ils nous bassinent avec la tolérance, sinon que serait ce?

  • Je la verrai bien sur un cours de tennis avec les soeurs euh.....!

  • Bonne comédienne je l'aurai plutôt vue dans une série de film de Marc Dorcel, là elle avait sa place.

  • C'est tout à fait "américain" une reconversion de ce genre. Plus mobiles que nous Français les américains saisissent toutes les opportunités sans se questionner.

  • Je trouve l'idée excellente et comme j'aime beaucoup NCIS je pourrai me faire une idée de sa prestation d'artiste. J'aime aussi ce couple présidentiel qui avait beaucoup de classe.