Laurence Ferrari craint-elle que PPDA lui fasse de l'ombre sur i-Télé ?

Laurence Ferrari craint-elle que PPDA lui fasse de l'ombre sur i-Télé ?©Liewig Christian, Abaca
A lire aussi

Florian Lautre, publié le dimanche 15 janvier 2017 à 09h30

Alors qu'i-Télé tente tant bien que mal de se reconstruire après le scandale Morandini, la grève et les multiples départs de ses journalistes, le canal de la TNT aurait réussi à engager Patrick Poivre d'Arvor ! Problème, ce recrutement déplairait fortement à l'une des stars de la chaîne, Laurence Ferrari, dont le principal intéressé était autrefois le mentor.

Le torchon brûle-t-il toujours entre Laurence Ferrari et Patrick Poivre d'Arvor ? Des années après le renvoi de celui-ci de TF1 et les piques lancées l'un à l'autre par médias interposés suite à l'arrivée de la journaliste en tant que remplaçante de l'ex-star des JT, les deux rivaux pourraient bientôt être réunis sur i-Télé. En effet, depuis plusieurs jours, la rumeur enfle quant au recrutement de PPDA par la chaîne de la TNT.

De vieilles tensions encore présentes

Malheureusement, d'après Closer, cette nouvelle ne ferait donc pas que des heureux, notamment l'animatrice de Punchline qui redouterait cette réunion. Comme elle l'avait souligné en 2014 dans Le Tube : "Je n'ai pas parlé à PPDA depuis six ans et ce n'est pas un regret !" Et de toute évidence, l'ancienne présentatrice du Grand 8 semble garder la même ligne de conduite car selon les informations du magazine people, elle craindrait la rancune du roi de l'info et que celui-ci lui fasse de l'ombre à l'antenne au moment des élections présidentielles...

L'ère du renouveau ?

Si Laurence Ferrari ne s'avère donc visiblement pas ravie de cette possible arrivée, i-Télé devrait au contraire s'en frotter les mains. Sinistrée, désertée et moquée, la chaîne frapperait un grand coup en recrutant Patrick Poivre d'Arvor avec pour objectif de redorer son blason, tout en renouvelant son image, suite au scandale Morandini qui agite les médias depuis des mois. Cette mue est d'ailleurs déjà en train de s'opérer puisque Jean-Pierre Elkabbach vient tout juste d'être officiellement engagé. De plus, le bruit court que Rachid Arhab rejoindrait aussi prochainement l'équipe.

 
163 commentaires - Laurence Ferrari craint-elle que PPDA lui fasse de l'ombre sur i-Télé ?
  • tout ce petit monde parisien gavé d'argent par les propriétaires des médias est profondément ennuyeux
    têtes nouvelles ou pas ce sera toujours le même parisianisme ...politico-médiatico-financier!

  • C'est incroyable de voir comment des gens qui normalement ont tout pour être heureux cherchent néanmoins des sujets de contreverse à chaque coin de rue . Tout cela parce que leur égo n'est jamais satisfait .Ils ont toujours besoin d'être dans la lumière et d'entendre "C'est moi le meilleur " . Ils se font beaucoup d'illusions et je pense que s'ils n'existaient pas ou étaient d'illustres inconnus la terre ne s'arrêterait pas de tourner pour autant .

  • A 69 ans il est tant que PPDA décroche et puis marre de tjrs voir les mêmes .Il y a des jeunes journalistes qui peuvent faire aussi bien pour redynamiser I TELE

  • je n'ai jamais aimé Ferrari avec ces dents qui rayent le parquet, on l'a assez vu!!!

  • On a dit : on essaie de rajeunir : les journalistes, les politiques !!! Quand TF1 à licencie PPDA , ils ont parlé des son salaire pharaonique. Ils ont dits que PPDA prétendait travailler 16 heures par jour pour TF1 alors qu'il avait d'autres contrats. PPDA ,à la retraite. On veut voir de nouvelle têtes.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]