"Arrêtez de chercher la merde": la violente charge de Benjamin Biolay après la mort de Charles Aznavour

"Arrêtez de chercher la merde": la violente charge de Benjamin Biolay après la mort de Charles Aznavour©Wochit
A lire aussi

, publié le mardi 02 octobre 2018 à 15h14

Le chanteur a poussé un gros coup de gueule contre les médias sur son compte Instagram. La raison ? Son hommage à Charles Aznavour serait un manque de respect pour Johnny Hallyday.

De nombreuses personnalités ont rendu hommage à Charles Aznavour, décédé dans la nuit de dimanche à lundi 1er octobre, à l'âge de 94 ans.

Parmi elles : Benjamin Biolay. Sur son compte Instagram, le chanteur de 45 ans a salué la mémoire de celui qu'il considère comme "un guide". "Le vrai boss vient de nous laisser. Permettez-moi de vous dire que c'est sans doute la personne la plus extraordinaire que j'ai eu la chance de connaître. Un guide et un maître de l'art et de la vie. Dur de ne pas pleurer. Je vous aime Charles. Hasta Pronto señor Champagne", a-t-il écrit. Un vibrant hommage qui lui a valu un certain nombre de critiques, lui reprochant de manquer de respect à Johnny Hallyday, avec cet hommage appuyé.



Des critiques qui ont fait sortir de ses gonds Benjamin Biolay. "J'ai dû update (mettre à jour, ndlr) mon statut suite à de nombreux appels de médias qui me faisaient le procès d'intention suivant : que je manquais de respect à Johnny (dont Charles était l'idole et le bienfaiteur). Arrêtez de chercher la merde, surtout auprès de gens en grande peine. Je hais sincèrement bien des aspects de notre époque", s'est insurgé l'artiste en commentaire de son post Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.