Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti se sont-ils séparés?

Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti se sont-ils séparés?

Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg se seraient séparés après un "voyage de la dernière chance", rapporte Closer le 2 mars 2017.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 03 mars 2017 à 10h50

Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti se seraient séparés, rapporte jeudi 2 mars la magazine Closer. Parents d'une petite fille née en 2015, le couple s'était formé en 2014, dans le sillage du divorce entre François Hollande et plusieurs de ses ministres.


Politiquement, ils restent très proches : Arnaud Montebourg soutient officiellement Benoît Hamon après sa défaite à la primaire de la gauche, tandis qu'Aurelie Filippetti fait partie de l'équipe de campagne du candidat du PS.

Sur le plan de la vie privée, les choses seraient beaucoup plus compliquées, selon le magazine. Les deux anciens ministres de François Hollande qui avaient officialisé leur couple en septembre 2014 ne seraient désormais plus ensemble, affirme Closer, qui évoque un "voyage de la dernière chance", il y a une dizaine de jours. Montebourg et Filippetti s'étaient affichés à Miami, en compagnie de leur fille Jeanne. Une tentative vaine, semble-t-il, de sauver leur couple.

Des tensions étaient apparues, publiquement, ces derniers mois. Ainsi, Aurélie Filippetti expliquait dans Le Monde la difficulté d'être la compagne d'Arnaud Montebourg. "Je ne peux plus penser par moi-même. Je suis forcément le porte-voix de mon compagnon", avait-elle déclaré. Paris-Match rapportait par ailleurs à la mi-février que l'ancienne ministre de la Culture avait tenté d'infléchir, sans succès, la campagne pour la primaire d'Arnaud Montebourg, estimant qu'il courait à l'échec.

 
375 commentaires - Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti se sont-ils séparés?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]