Ariana Grande, méconnaissable en couverture de «Vogue»

Ariana Grande, méconnaissable en couverture de «Vogue»
La chanteuse Ariana Grande.
A lire aussi

laparisienne.com, publié le mercredi 06 juin 2018 à 15h37

La chanteuse a oublié son éternel queue de cheval et s'est teinte en blond.

Une autre femme. Sans sa désormais célèbre queue de cheval et ses yeux ourlés de crayon noir, Ariana Grande surprend son public en couverture du prochain numéro de l'édition britannique de Vogue.

La chanteuse de 24 ans y apparaît légèrement maquillée pour changer son image, le temps d'une séance photo. Il faut s'y reprendre à deux fois pour la reconnaître. Une façon d'initier un nouveau tournant dans sa carrière vers une image plus femme.

Dans son entretien au magazine de mode, Ariana Grande est revenue sur l'attaque terroriste perpétrée lors de son concert à la Manchester Arena le 22 mai 2017 qui a fait 22 morts et 116 blessés. Un attentat qui lui a causé un syndrome de stress post traumatique : «C'est difficile d'en parler car tellement de gens ont immensément souffert en perdant des proches. Mais oui, c'est quelque chose de réel. Je sais que ces familles, mes fans et tous les gens qui étaient là ont expérimenté ça aussi. Le temps est le meilleur remède. J'ai l'impression que je ne devrai même pas parler de ma propre expérience, que je ne devrai rien dire. Je ne pense pas que j'arriverai un jour à en parler sans pleurer» a-t-elle confié à Vogue.

«Je pense que beaucoup de gens sont angoissés, surtout en ce moment. Moi, mes angoisses ont des angoisses... J'ai toujours été angoissée. Je n'en ai jamais vraiment parlé parce que je pensais que c'était le cas de tout le monde, mais quand je suis rentrée de ma tournée, j'ai connu les pires angoisses de ma vie » a confié la jeune femme qui est retournée dans la ville de Manchester une dizaine de jours après l'attaque pour y donner un concert caritatif en hommage aux victimes en compagnie d'une pléiade de stars dont Katy Perry, Justin Bieber ou Coldplay.

Séparée du rappeur Mac Miller, Ariana Grande a officialisé il y a quelques jours sa relation avec le comédien américain Pete Davidson.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.