Après la rumeur, Patrick Bruel rétablit la vérité

Après la rumeur, Patrick Bruel rétablit la vérité©Wochit

6Medias, publié le lundi 27 mars 2017 à 15h25

Patrick Bruel n'a aucune intention de quitter la France et il le fait savoir. Le chanteur a fait taire la rumeur sur son compte Instagram ce dimanche 26 mars. Sur la photo, on voit Patrick Bruel faire face au Bois de Boulogne à Paris, la Fondation Vuitton en arrière-plan : "Je tenais à démentir les élucubrations de ces journaux qui n'ont décidément pas mieux à faire". Dans le viseur de la star : un article du magazine Closer révélant son soi-disant exil aux États-Unis pour retrouver sa famille et son ex-femme, Amanda Sthers.



Alors, non, il n'a pas quitté Paris et non il n'a pas acheté de maison à Los Angeles pour 3 420 000 euros. Patrick Bruel confirme tout de même qu'il passe de plus en plus de temps aux États-Unis pour être proche de ses enfants, qui s'y sont installés avec leur mère.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
147 commentaires - Après la rumeur, Patrick Bruel rétablit la vérité
  • Vite vite je ne veux plus le voir en France

  • bein il va pas quitter la france , trop heureux avec nos politiques

  • Ouf !!!! On est rassuré

  • qu' il parte lui et tous ceux plein de fric qui donne des leçons facile quand ont vie et se balade dans des endroits paradisiaque de dire qu'i faut accepter l'immigration etc pauvre type il ferait mieux de s' acheter une voix c'est quand Johnny est parti tout le monde luis a cracher dessus mais ils le font tous

    la jalousie est un vilain défaut !!!

  • et alors si il part la planète appartient a tout le monde ? qu'il soit la ou ailleurs