Antoine Griezmann rejoint la troupe des "Enfoirés"

Antoine Griezmann rejoint la troupe des "Enfoirés"

Antoine Griezmann va chanter avec la troupe des "Enfoirés" sur le prochain album du collectif.

Orange avec AFP, publié le lundi 02 octobre 2017 à 13h05

Le meneur de jeu de l'équipe de France de football, Antoine Griezmann, a rejoint la bande des "Enfoirés" au minimum pour l'enregistrement d'une chanson, rapporte lundi 2 octobre Le Parisien.

Si le quotidien local ne sait pas encore si le footballeur participera aux concerts en janvier, pour ce qui est du disque, c'est sûr : la chanson - une reprise chorale de "la Chanson des Restos" a déjà été enregistrée.

Il s'agit du premier single d'un album intitulé "Génération Enfoirés", qui doit sortir le 1er décembre. Il contiendra des reprises de 12 chansons emblématique des Restos, chantée par une nouvelle génération d'artistes. Parmi eux, indique Le Parisien, Lisandro Cuxi, le dernier gagnant de The Voice, Jane Constance, Carla, Lou, Manuella Diaz, Evan et Marco, issus de The Voice Kids, ou encore Lenni Kim. Ils chanteront notamment "Un jour de plus au paradis", "Attention au départ", "Encore un autre hiver", "Liberté", "La chanson du bénévole"... L'intégralité des ventes sera reversée au Restos du coeur, précise Le Parisien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Antoine Griezmann rejoint la troupe des "Enfoirés"
  • je ne savais pas qu il savait chanter prener donc des sdf pour chanter au moins il auront a manger et surtout pas des joueurs de foot un petit pois

  • on appele ca du racolage

  • un de plus

  • que de méchanceté, s'il chante avec les enfoirés il doit aussi faire un chèque!!!!vous voulez un justificatif ????????

  • c'est du grand n'importe quoi les enfoirés vont devenir les gros nases