Anthony Kavanagh hospitalisé, victime d'une embolie pulmonaire

Anthony Kavanagh hospitalisé, victime d'une embolie pulmonaire
Anthony Kavanagh le 25 novembre 2013 à New York.

Orange avec AFP, publié le mardi 19 décembre 2017 à 15h30

Anthony Kavanagh est hospitalisé depuis la semaine dernière à Nouméa (Nouvelle-Calédonie) pour une embolie pulmonaire. Ses prochains spectacles prévus en janvier au Québec sont reportés, l'humoriste canadien ne pouvant pas prendre l'avion pour l'instant. Sur le site de l'artiste, les spectacles des 16 et 17 janvier à Toulouse et Marseille sont pour l'heure maintenus.



"Son de santé nécessite un repos complet et contre-indique toutes activités durant une semaine jusqu'à réévaluation de son état clinique", a expliqué le personnel médical de l'hôpital à France info. Son entourage a précisé lundi au Journal de Montréal que les médecins ne craignent pas pour la vie de l'humoriste.



"Il est entre bonnes mains", a-t-on précisé. Anthony Kavanagh avait déjà reporté plusieurs spectacles ces derniers mois après une vilaine blessure au bras, une cellule infectieuse et un streptocoque A. L'embolie pulmonaire est en général un caillot ambulant qui circule dans le sang et finit par boucher une ramification artérielle irriguant le poumon.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Anthony Kavanagh hospitalisé, victime d'une embolie pulmonaire
  • "Son de santé nécessite un repos complet" il manque "état" ....
    ceci dit bon rétablissement

  • Ca se voit sur la photo, il est un peu palichon !

  • on en parle pas, mais les longs trajets en avion peuvent etre néfastes pour la circulation sanguine...32 h assis ou presque ça craint !

  • avatar
    Feilusha  (privé) -

    Kavanagh, je pense à toi. J'espère que tu ira mieux bientôt.

  • avatar
    caplan  (privé) -

    Bonne chance Anthony .