Anny Duperey : pourquoi l'actrice reste célibataire

Anny Duperey : pourquoi l'actrice reste célibataire©Wochit

6Medias, publié le mardi 16 janvier 2018 à 20h14

Si tout semble réussir à Anny Duperey sur le plan artistique, l'actrice ne peut pas en dire autant sur le plan sentimental. C'est ce qu'elle a confié au magazine Notre Temps paru ce mois-ci, au moment d'évoquer la recherche de l'amour.



"Oulala, je n'y pense plus du tout", a d'abord expliqué la comédienne, ajoutant avoir été comblée par ses relations avec Bernard Giraudeau et Cris Campion. Des épisodes amoureux d'une intensité qu'Anny Duperey n'imagine pas pouvoir revivre aujourd'hui. "Il y a peu de chances que cela arrive : les hommes n'osent pas s'approcher de quelqu'un de célèbre. Mais je suis assez individualiste, donc je m'habitue très bien au célibat", a précisé la star de 70 ans, dont le coeur est donc toujours à prendre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
42 commentaires - Anny Duperey : pourquoi l'actrice reste célibataire
  • à croire que certains resteront toujours jeunes quand on lit leur commentaire....j'aime bien cette actrice et elle est toujours une belle femme, et puis peut etre est ce une façon de répondre genre décontracté au lieu d'avouer qu'elle aimerait quelqu'un, mais parfois mieux vaut etre seul que mal accompagné

  • N'importe quoi! 70 balais!

  • avatar
    FANIDOLE68  (privé) -

    Quelle question!
    Elle fait ce qu'elle veut.

  • à son âge "cela ne se bouscule pas au portillon" même avec ses revenus n'est-ce pas ?
    pour LEVOTYROX au début tout feu tout flamme et puis silence radio . Que devons nous en penser ? La nouvelle pub qu'elle fait lui aurait peut être fait fermer sa bouche ?

    pour vous ce sont les neurones qui se bousculent pas au portillon !!!

  • j'aime beaucoup cette femme