Anny Duperey dit tout sur sa période "légère"

Anny Duperey dit tout sur sa période "légère"
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 05 décembre 2016 à 17h29

Dans une interview au magazine Gala, la comédienne Anny Duperey revient sur son parcours amoureux : "Avant de me lancer dans le couple, j'ai vécu les années soixante-dix en plein! Pensez donc, avec comme références "Il n'y a rien de plus grave que la mort" et "Saisissons la vie à bras le corps", j'ai été une femme extrêmement légère!" confie La comédienne d'Une famille formidable confessant avoir "même déclenché quelques paniques chez certains hommes". (...) Je n'ai jamais compris ce qu'était la coquetterie féminine" explique-t-elle dans les colonnes de Gala.



"Quand l'un d'eux me plaisait et que je le voyais tourner autour du pot, j'avais tendance à prendre les choses en main du genre "On y va!", raconte celle qui a partagé la vie de Bernard Giraudeau pendant dix-huit ans. Un destin amoureux loin des conventions pour cette femme libre qui "ignore la jalousie" et se déclare "imperméable à la passion", même au sein du couple qu'elle a formé avec le célèbre acteur décédé.

 
83 commentaires - Anny Duperey dit tout sur sa période "légère"
  • ça doit très bon pour la santé elle est encore radieuse (je ne sais quelle âge elle a) elle a été très belle femme (rappelez vous un éléphant ça trompe énormément quand elle faisait quelques pas de danse au dessus d'une grille de ventilation faisant relever sa robe et laissant apparaitre des jambes superbes !

  • vous etes tres tres B E L L E madame Duperey

  • la vie privée et sexuelle de cette dame me laissent totalement froid. Comme elle.

  • C'est son problème pas le mien, il y a tellement de personnes qui ont besoin d'aide que son existentiel lui appartient et son âge ne fait pas référence, elle doit assumer comme tout à chacun le bien et le mal avec sérénité et la quête spirituelle est individuelle car les médias ne sont que virtuels.

  • Il n'y a pas de quoi s'en vanter vraiment sa conduite "légère" est digne d'une grande dame.
    De toute façon, plus rien ne m'étonne et sa vie mouvementée me laisse indifférente !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]