Annoncé mort, Bernard Tapie ironise sur cette erreur

Annoncé mort, Bernard Tapie ironise sur cette erreur©Capture d'écran Non Stop People

publié le vendredi 01 novembre 2019 à 15h40

Après avoir été déclaré mort dans un article du journal Le Monde, Bernard Tapie a choisi le ton de l'humour pour répondre à cette fausse information.

C'est la grosse bourde pour Le Monde. Le journal a annoncé, à tort, que Bernard Tapie était décédé dans un article publié jeudi 31 octobre. Une erreur grossière que les internautes ont repérée et qui a fait grand bruit.


Contacté par l'émission de CNEWS "L'heure des pros" animée par Pascal Praud, l'ancien président de l'Olympique de Marseille a ironisé sur cette "défaillance technique"." Je n'y ai pas cru [...] J'ai trouvé ça très exagéré", a-t-il déclaré, faisant référence à l'humoriste américain Mark Twain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.