Anne-Claire Coudray répond aux critiques sur ses tenues

Anne-Claire Coudray répond aux critiques sur ses tenues©Wochit

6Medias, publié le dimanche 05 novembre 2017 à 10h42

À chaque passage à l'antenne, elle est scrutée, observée à la loupe. Présentatrice des 20H de TF1 le weekend depuis deux ans, Anne-Claire Coudray est revenue pour Téléstar sur ses choix vestimentaires parfois décriés.





"C'est une question que je prends aujourd'hui très au sérieux. C'est compliqué de sortir du classique. Il ne faut pas 'perturber' son message. Entre le 13 H et le 20 H, on ne s'habille pas pareil et l'emploi des couleurs est délicat. Mais je vous rassure : je ne m'habille pas dans mon quotidien comme au JT !", a déclaré la présentatrice quadragénaire, dont les prochaines tenues devraient continuer d'être scrutées avec attention.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
246 commentaires - Anne-Claire Coudray répond aux critiques sur ses tenues
  • Anne-Claire moi je te trouve magnifique change pas t'ai tenu.

  • Au moins elle ne montre pas ses fesses à la télé comme beaucoup le font !

  • chacun s'habille comme il le veut, nous sommes dans un pays libre et celui à qui ça ne plait pas il change de chaîne !!!!

  • Mme Coudray excusez-les! la bêtise rivalise avec la connerie pour avoir la 1ére place !

  • elle s'habille comme elle veut ! ce n'est qu'une présentatrice moi ce qui me gêne le plus c'est son manque de neutralité ! elle se doit d'être impartiale et que ses propres opinions politiques elle se les garde pour elle . Elle est payée pour informer et pas pour donner son avis personnel . face à Mr Macron elle est clairement sous son charme et perd tous ses moyens!!! la elle ne fait pas le travail pour lequel elle est payée et la présentation du journal est pour les Français de tous bords elle se doit d'être impartiale ou elle part pour la presse écrite (ou un poste chez Macron)