Annabelle Varane : un cas sensible chez les Miss

Annabelle Varane : un cas sensible chez les Miss©Wochit

6Medias, publié le lundi 19 novembre 2018 à 20h20

Le compte à rebours est lancé pour les 30 candidates en lice à l'élection de Miss France 2019. Parmi elles : la représentante du Nord-Pas-de-Calais attire cette année particulièrement l'attention puisqu'il s'agit de la petite sœur du champion du monde Raphaël Varane.

Alors qu'une polémique a commencé à naître depuis son élection sur un possible favoritisme, Sylvie Tellier a préféré prendre les devants. Dans les colonnes de TV Mag, la directrice générale de la société Miss France explique avoir fait une mise au point sur le cas Annabelle Varane avec les autres concurrentes.

"J'en ai parlé volontairement. Comme cela va être dit et qu'il est possible qu'elle soit un peu plus demandée par les journalistes, il fallait que je l'explique. J'en ai parlé avec humour en disant que cela pouvait être un avantage, mais aussi un inconvénient, parce qu'être davantage mise en avant rajoute de la pression", a-t-elle expliqué.



Sylvie Tellier leur a également rappelé que ces quatre dernières années, trois Miss Nord-Pas-de-Calais avaient été sacrées et "qu'au niveau probabilité, Annabelle Varane était mal barrée". Une mise au point que Sylvie Tellier considérait comme nécessaire à moins d'un mois du jour J, le 15 décembre prochain à Lille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.