André Boudou dénonce l'emprise de Sébastien Farran sur sa fille

André Boudou dénonce l'emprise de Sébastien Farran sur sa fille©Capture Closer
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 20 octobre 2018 à 17h20

Dans le livre "Main basse sur Johnny" des journalistes Armel Mehani et Stéphane Bouchet que s'est procuré le magazine France Dimanche, le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, règle ses comptes avec le dernier manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran.

L'ouvrage "Main basse sur Johnny" à paraître le 14 novembre prochain, risque fort de déplaire à l'ancien manager du rockeur. Selon France Dimanche, qui a pu se procurer des extraits, le père de Laeticia Hallyday, André Boudou pointerait directement du doigt Sébastien Farran, qui aurait une forte emprise sur sa fille. "Sébastien Farran a toutes les raisons de vouloir m'éloigner de Laeticia. Si jamais je renoue avec ma fille, il n'existe plus, dehors ! Il traîne une solide réputation d'escroc", raconte-t-il aux auteurs du livre.



Toujours selon France Dimanche, Sébastien Farran percevrait pas moins de "30 000 euros par mois", "rien que pour s'occuper des affaires courantes quotidiennes de Laeticia". De quoi inquiéter André Boudou. "La seule chose que je crains, c'est qu'il profite d'elle... C'est quoi ce salaire ? Pour quoi faire ?", s'interroge-t-il dans le livre "Main basse sur Johnny".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.