Amère, Sophie Davant revient sur son éviction

Amère, Sophie Davant revient sur son éviction©Wochit
A lire aussi

, publié le vendredi 21 octobre 2016 à 17h00

Dans les colonnes du Parisien, Sophie Davant est revenue sur son éviction. Depuis la rentrée, l'animatrice de "Toute une histoire" sur France 2 a été remplacée par Frédéric Lopez et son émission "Mille et une vies".

Un revers que Sophie Davant a eu beaucoup de mal à accepter et qui l'a poussé à ignorer les messages de son successeur. "La fin de saison de 'Toute une histoi­re' a été très diffi­cile. J'ai été livrée en pâture dans la presse. J'avais besoin de faire mon deuil", explique l'animatrice au Parisien. Une fois le deuil effectué, Sophie Davant a néanmoins fini par répondre à Frédéric Lopez. "On aime tous les deux la profon­deur des échanges.



Et j'ai été flattée qu'il recon­naisse mon expé­rience. Notre compli­cité, c'est un joli pied de nez à tous ceux qui voudraient nous oppo­ser". Sophie Davant n'a cependant pas totalement disparu de l'antenne puisqu'elle anime toujours tous les matins l'émission "C'est au programme" et qu'on la retrouve également tous les vendredis à la place de Frédéric Lopez dans "Mille et une vies".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.